Lampe Snoopy - Noir

50% DÉSACTIVÉ
  • Lampe Snoopy Black
  • Lampe Snoopy Black
  • MTE2068/1-Black
    MTE2068/1-Black

    Lampe Snoopy - Noir

    Choisissez Couleurs:
    Noir
    blanc
    Prix ordinaire
    £259.50
    Prix soldes
    £519.00
    £259.50
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    Achetez maintenant 1 dû au 26 novembre
    En commandant vos articles seront fabriqués à la main, surtout pour vous. Cela nécessite du temps et de l'expertise afin de permettre 4 -5 semaines pour la fabrication, l'assurance qualité et l'emballage. 4 semaines de voyage au Royaume-Uni, puis il y a dédouanement et admin. Ça vaut la peine d'attendre !

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    Inspiré par

    A and P Castiglioni

    ACHILLE 1918-2002 (Italie) - Pier Giacomo 1913-1968 (Italie) Depuis 1940, Archille s'était consacrée à expérimenter sur les produits industriels avec ses frères Livio (1911-1979) et Pier Giacomo. Ils se sont concentrés sur l'urbanisme, l'architecture et la conception et ont travaillé à développer un processus de conception intégrale. Cela signifiait considérer comment chaque composant du processus fonctionnerait en conjonction les uns avec les autres, des matériaux à la production. «Il doit y avoir une ironie, à la fois dans la conception et dans les objets. Je vois autour de moi une maladie professionnelle de tout prendre trop au sérieux. Un de mes secrets est de plaisanter tout le temps.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Snoopy Lamp - Black

50% OFF
  • Snoopy Lamp Black
  • Snoopy Lamp Black
  • MTE2068/1-Black
    MTE2068/1-Black

    Snoopy Lamp - Black

    Choose Colours:
    Black
    White
    Regular
    £259.50
    Sale
    £519.00
    £259.50
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    BUY NOW 1 DUE IN 22nd SEPTEMBER
    Upon ordering your items will be handcrafted especially for you. This takes time and expertise so we allow 4 -5 weeks for manufacture, quality assurance and packaging. 4 weeks travel to the U.K., and then there’s customs clearance and admin. It’s worth the wait!

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    THE FINER DETAILS

    Inspired By

    A and P Castiglioni

    Achille 1918-2002 (Italy) - Pier Giacomo 1913-1968 (Italy) Since 1940, Archille had dedicated himself to experimenting on industrial products with his brothers Livio (1911-1979) and Pier Giacomo. They focused on Urban Planning, Architecture and Design and worked towards developing a process of integral design. This meant considering how each component within the process would work in conjunction with one another, from the materials through to production. “There has to be irony, both in design and in the objects. I see around me a professional disease of taking everything too seriously. One of my secrets is to joke all the time.”

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.