Wassily Chair B3 - Noir

Inspiré par Marcel Breuer

50% DÉSACTIVÉ
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3
    8028BA-Black
    8028BA-Black
    8028BA-Black
    8028BA-Black
    8028BA-Black
    8028BA-Black

    Wassily Chair B3 - Noir

    Inspiré par Marcel Breuer

    couleur
    Prix ordinaire
    £389.00
    Prix soldes
    £779.00
    £389.00
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    Livré 12 à 18 semaines

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Le classique classique du milieu du siècle

    L'architecte et concepteur de meubles d'origine hongroise, Marcel Breuer, a trouvé l'inspiration pour cette chaise élégante et sophistiquée à partir d'un autre endroit qu'un cadre de vélo. Avec sa forme instantanément reconnaissable et son cadre métallique élégant, cette chaise est un chef-d'œuvre moderne.

    En détail

    Introduit en 1925, la chaise Wassily a été inspirée en partie par le mouvement de Stijl. Stylistiquement unique, la contribution de Breuer était vraiment en avance sur son temps. En plus de sa beauté, de sa polyvalence et de sa exclusivité, la chaise Wassily a été conçue avec une longévité à l'esprit. Construit à partir des meilleurs matériaux, avec soin et attention.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Cadre: Acier inoxydable parfaitement poli
    • Selon l'original: Reproduit en fonction de l'original
    • Style: Design classique célèbre
    • Tissu: PU épais noir
    • garantie: 5 années
    • Assemblée: Pleinement
    • Des instructions: N / A
    • Se soucier: Vide
    • Faire le ménage: Dust / Tissu humide léger
    • Commenter: Super comme une paire

     

    • Dimension: Largeur 79 cm, profondeur 74 cm, hauteur 79 cm
    • Dimension du siège: Hauteur 44 cm
    • Dimension d'emballage: Largeur 83c m, profondeur 80 cm, hauteur 78 cm
    • CBM: 0.518 Poids du produit:27 kg
    Inspiré par

    Marcel Breuer

    Marcel Breuer, le designer hongrois-américain dont la carrière a touché presque tous les aspects du design tridimensionnel, des minuscules ustensiles aux plus grands bâtiments. Un moderniste, architecte et concepteur de meubles d'origine hongroise née à Pécs, en Hongrie en 1902, et est devenu l'un des plus grands architectes et concepteurs de meubles du 20e siècle. Il a été le premier concepteur de meubles à utiliser en acier tubulaire. Breuer a conçu toute une gamme de meubles métalliques tubulaires, y compris des chaises, des tables, des tabourets et des placards. Son design Breeuer's Wassily Chair est devenu un classique instantané du design moderne, et même aujourd'hui, il reste l'un des exemples les plus reconnaissables du design du Bauhaus. Il était connu pour ses meubles abordables pour les masses qui étaient classées comme démocratiques. Il est décédé dans son appartement à Manhattan en 1981.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Wassily Chair B3 - Black

50% OFF
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • Wassily Chair B3 Black
  • 8028BA-Black
    8028BA-Black
    8028BA-Black
    8028BA-Black
    8028BA-Black
    8028BA-Black

    Wassily Chair B3 - Black

    Color
    Black
    Regular
    £419.50
    Sale
    £839.00
    £419.50
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    48-72 HOUR DISPATCH, ONLY 6 LEFT
    All items are dispatched within 2-5 working days. Some European dispatch times may be longer due to processing/admin. Any quantity of items that are not in stock or clearly displayed as due into stock with a certain date will be manufactured to order, please allow 12 - 18 weeks for these.

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    The Mid Century Classic Classic

    Hungarian-born architect and furniture designer Marcel Breuer found inspiration for this sleek and sophisticated chair from no other place than a bicycle frame. With its instantly recognizable shape and sleek metal frame, this chair is a modern masterpiece.

    In the detail

    Introduced in 1925, the Wassily Chair was inspired in part by the De Stijl movement. Stylistically unique, Breuer’s contribution was truly ahead of its time. In addition to its beauty, versatility, and exclusivity, the Wassily Chair was crafted with longevity in mind. Built from only the finest materials, with care and attention.

    THE FINER DETAILS

    • Frame: Flawlessly Polished Stainless Steel
    • As Per Original: Reproduced Based on Original
    • Style: Celebrated Classic Design
    • Fabric: Black Thick PU
    • Warranty: 5 Years
    • Assembly: Fully
    • Instructions: N/A
    • Care: Vacum
    • Clean: Dust / Light Damp Cloth
    • Comment: Great as a pair

     

    • Dimension: Width 79 cm, Depth 74 cm, Height 79 cm
    • Seat Dimension: Height 44cm 
    • Packing Dimension: Width 83c m, Depth 80 cm, Height 78 cm
    • CBM: 0.518  Product Weight: 27 kg
    Inspired By

    Marcel Breuer

    Marcel Breuer, the Hungarian-American designer whose career touched nearly every aspect of three-dimensional design, from tiny utensils to the biggest buildings. A Hungarian-born modernist, architect, and furniture designer born in Pécs, Hungary in 1902, and became one of the greatest architects and furniture designers of the 20th century. He was the first furniture designer ever to use tubular steel. Breuer designed a whole range of tubular metal furniture including chairs, tables, stools and cupboards. His design Breuer's Wassily Chair became an instant classic of modern design, and even today it remains one of the most recognizable examples of Bauhaus design. He was known for his affordable furniture for the masses that were classed as democratic. He died in his apartment in Manhattan in 1981.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.