Tableaux - Noir

Inspiré par Designer Editions

50% DÉSACTIVÉ
  • Tableaux Black
  • Tableaux Black
  • Tableaux
    973BT-Black

    Tableaux - Noir

    Inspiré par Designer Editions

    Couleur
    Noir
    Prix ordinaire
    £1,274.00
    Prix soldes
    £2,549.00
    £1,274.00
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    48-72 heures expédiée, il ne reste que 3 à gauche

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Facteur wow

    La table à manger des soufflets incarne la convivialité avec un charme de luxe et un style de vie opulent. Base en cuir souple et haut en verre endurci noir, une base stable et une table délicate, un style monochrome chaud et frais, les matériaux se réunissent pour créer un effet unique.

    Style de qualité et unique

    Inspiré par la table à manger des soufflets et fabriqué avec les meilleurs matériaux, la base a un cadre en bois interne rembourré légèrement avec de la mousse et un cuir externe. Le haut est un style de style noir durci.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Haut:Haut de table en verre noir
    • Base: Bois interne, jupe en cuir
    • Style::Design moderne
    • Tissu: Cuir standard
    • Garantie: 5 années
    • Assemblée: Haut en haut
    • Des instructions: N / A
    • Se soucier: Vide
    • Faire le ménage: Nettoyer de nettoyage / verre en cuir / en cuir

     

    • Dimension: Diamètre Ø 140 cm, hauteur 74,5 cm
    • Dimension d'emballage: Largeur 62 cm, profondeur 62 cm, hauteur 75 cm
    • CBM:0,29 combiné Poids du produit:Base 30kg / top 60kg
    Inspiré par

    Designer Icons

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Bellows Table - Black

50% OFF
  • Bellows Table Black
  • 973BT-Black

    Bellows Table - Black

    Color
    Black
    Regular
    £1,089.50
    Sale
    £2,179.00
    £1,089.50
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    48-72 HOURS DISPATCH, ONLY 3 LEFT
    All items are dispatched within 2-5 working days. Some European dispatch times may be longer due to processing/admin. Any quantity of items that are not in stock or clearly displayed as due into stock with a certain date will be manufactured to order, please allow 12 - 18 weeks for these.

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    Wow Factor

    Bellows Dining Table embodies conviviality with luxury charm and opulent lifestyle. Soft leather base and black toughened glass top, a stable base, and delicate tabletop, warm and cool monochrome style, materials come together to create a unique effect.

    Quality & Unique Styling

    Inspired by Bellows Dining Table and manufactured with the finest materials, base has an internal wooden frame upholstered lightly with foam and an external leather. The top is hardened black styleglass.

    THE FINER DETAILS

    • Top: Black Glass Table Top
    • Base: Internal Wood, Leather Skirt
    • Style::Modern Design
    • Fabric: Standard Leather
    • Warranty: 5 Years
    • Assembly: Top to Base
    • Instructions: N/A
    • Care: Vacuum
    • Clean: Dust / Leather Clean / Glass Cleaner

     

    • Dimension: Diameter Ø 140cm, Height 74.5cm
    • Packing Dimension: Width 62cm, Depth 62cm, Height 75cm
    • CBM: 0.29 Combined Product Weight: Base 30kg / Top 60kg
    Inspired By

    Designer Icons

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.