Lampadaire en porte-à-faux - ambre

50% DÉSACTIVÉ
  • Lampadaire en porte-à-faux Amber
  • Lampadaire en porte-à-faux Amber
  • Lampadaire en porte-à-faux Amber
  • Lampadaire en porte-à-faux Amber
  • Lampadaire en porte-à-faux Amber
  • Lampadaire en porte-à-faux Amber
  • Lampadaire en porte-à-faux Amber
  • CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber

    Lampadaire en porte-à-faux - ambre

    Choisissez la couleur
    ambre
    Prix ordinaire
    £399.50
    Prix soldes
    £799.00
    £399.50
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    Livré 10 - 14 semaines
    En commandant vos articles seront fabriqués à la main, surtout pour vous. Cela nécessite du temps et de l'expertise afin de permettre 4 -5 semaines pour la fabrication, l'assurance qualité et l'emballage. 4 semaines de voyage au Royaume-Uni, puis il y a dédouanement et admin. Ça vaut la peine d'attendre !

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Illumine avec une belle lumière chaude

    Poul Henningsen envisage de faire une lumière économique et sans éclat et un art. La combinaison de la réflexion diffuse et d'une courbe d'ombre logarithmique a donné la possibilité de contrôler l'éblouissement et l'ombrage d'un luminaire, car chaque teinte diminuerait uniformément la quantité de lumière émise en fonction de leur distance de l'ampoule. Il est propre et contemporain et aura l'air chic dans n'importe quel coin de votre maison.

    Style moderne minimaliste

    Si sa foudre sans éclat que vous voulez, son éclair sans refonte que vous obtenez avec le style des éditions de créateurs de lampadaire en porte-à-faux. Style avec goût avec une teinte diffuseur en verre de qualité au sommet d'une tige et d'une base en acier plaqué en laiton, en finition ambrée. Créez votre propre ambiance en visant une couleur blanche chaude où vous le souhaitez tout en jetant des ombres avec connu. Éclairage idéal pour toute occasion. Une finition élégante pour les coins ou à côté des canapés.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Matériel:Base de finition de style en laiton / teinte en verre
    • Fonctionnalité: Bras oscillant réglable
    • Ampoule incluse: Non
    • Wattage: E27 1 * 60W (recommandé)
    • Garantie:5 années
    • Assemblée:Assemblage de base requis
    • Des instructions:Inclus
    • Regarder: Moderne
    • Électrique: Cordon électrique et prise britannique / euro inclus
    • Dimension: Largeur 29 cm, profondeur 73 cm, hauteur 145 cm
    • Dimension d'emballage: Largeur 46 cm, profondeur 133 cm, hauteur 16 cm
    • CBM: 0.100 Masse:15 kg
    Inspiré par

    Poul Henningsen

    Né d'une célèbre mère de l'actrice danoise, Poul Henningsen a commencé à pratiquer l'architecture fonctionnaliste traditionnelle, mais au fil des ans, ses intérêts professionnels ont changé pour se concentrer principalement sur l'éclairage, ce pour quoi il est le plus célèbre. Il était l'une des principales figures de la vie culturelle du Danemark entre les guerres mondiales. Sa contribution la plus précieuse à la conception était dans le domaine de l'éclairage. Il a soigneusement étudié la réflexion et le déconcertantes des rayons lumineux de l'ampoule pour obtenir un éclairage sans reflets et uniforme. En 1925, l'un de ces luminaires a remporté le premier prix pour l'éclairage moderne à l'exposition internationale des arts décoratifs à Paris. Ses luminaires ont été fabriqués par Louis Poulsen et ses théories étaient encore pratiquées par Louis Poulsen Lighting. Parmi les autres conceptions notables de lui, citons le PH Grand Piano, dont des exemples sont inclus dans plusieurs collections de conception proéminentes du XXe siècle, y compris celle du Metropolitan Museum de New York. Il a également conçu du verre de verre pour les jardins de Tivoli à Copenhague. Veuillez noter que tous les contenus et produits que nous proposons sont dans le style des conceptions des années 1920 aux années 1970 et ne doivent pas être considérés comme des produits sous licence. Tout contenu descriptif sur ce site Web est uniquement à des fins éducatives et ne fait pas partie des associations avec des marques. La forme et la conception de notre produit sont à englober, les conceptions esthétiques et organiques de ce genre. Tous les produits que vous voyez sur le site Web sont les produits que vous ne recevrez pas de photos ni d'adaptations de bibliothèque.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

PH Style Cantilever Floor Lamp - Amber

50% OFF
  • PH Style Cantilever Floor Lamp Amber
  • PH Style Cantilever Floor Lamp Amber
  • PH Style Cantilever Floor Lamp Amber
  • PH Style Cantilever Floor Lamp Amber
  • PH Style Cantilever Floor Lamp Amber
  • PH Style Cantilever Floor Lamp Amber
  • PH Style Cantilever Floor Lamp Amber
  • CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber
    CYL716/1-Brass-Amber

    PH Style Cantilever Floor Lamp - Amber

    Choose Colour
    Amber
    Regular
    £399.50
    Sale
    £799.00
    £399.50
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    Delivered 10 - 14 weeks
    Upon ordering your items will be handcrafted especially for you. This takes time and expertise so we allow 4 -5 weeks for manufacture, quality assurance and packaging. 4 weeks travel to the U.K., and then there’s customs clearance and admin. It’s worth the wait!

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    ILLUMINATES WITH BEAUTIFUL WARM LIGHT

    Poul Henningsen considers making an economical and glare free light an art. The combination of diffused reflection and a logarithmic shade curve gave the opportunity to control a fixture's glare and shading, as each shade would evenly decrease the amount of light emitted according to their distance from the bulb. It is clean and contemporary and will look chic in any corner of your home.

    MINIMALIST MODERN STYLE

    If its glare-free lightning you want, its glare-free lightning you are getting with Designer Editions style of Cantilever Floor Lamp. Tastefully styled with quality glass diffuser shade atop a brass-plated steel stem and base, in amber finish. Create your own ambiance by aiming warm white color where you want it while casting shadows compellingly. Ideal lighting for any occasion. An elegant finish for corners or beside sofas.

    THE FINER DETAILS

    • Material: Brass Style Finish Base / Glass Shade
    • Feature: Adjustable Swing Arm
    • Bulb Included: No
    • Wattage: E27 1 * 60W (Recommended)
    • Warranty: 5 Years
    • Assembly: Basic Assembly Required
    • Instructions: Included
    • Look: Modern
    • Electrical: Electric Cord and UK / Euro Plug Included
    • Dimension: Width 29cm, Depth 73cm, Height 145cm
    • Packing Dimension: Width 46cm, Depth 133cm, Height 16cm
    • CBM: 0.100 Weight: 15kg
    Inspired By

    Poul Henningsen

    Born to a famous Danish actress mother, Poul Henningsen started practicing traditional functionalistic architecture, but over the years his professional interests changed to focus mainly on lighting which is what he is most famous for. He was one of the leading figures of the cultural life of Denmark between the World Wars. His most valuable contribution to design was in the field of lighting. He carefully studied reflecting and baffling of the light rays from the bulb to achieve glare-free and uniform illumination. In 1925, one of these fixtures won first prize for modern lighting at the International Exposition of Decorative Arts in Paris. His light fixtures were manufactured by Louis Poulsen and his theories were still practiced by Louis Poulsen Lighting. Other notable designs by him include the PH Grand Piano, examples of which are included in several prominent twentieth-century design collections, including that of the Metropolitan Museum in New York City. He also designed Glassalen for Tivoli Gardens in Copenhagen. Please note, that all content and products we offer are in the style of the designs from the 1920s to 1970s and are not to be considered licensed products. Any descriptive content throughout this website is purely for educational purposes only and does not form a part of associations with any trademarks.  Our product shape and design are to encompass, aesthetic and organic designs from that genre. All products you see on the website are the products you will receive no library photos or adaptations.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.