Lem Barstool - Noir

50% DÉSACTIVÉ
  • Lem Barstool Black
  • Lem Barstool Black
  • Lem Barstool Black
  • Lem Barstool Black
  • Lem Barstool Black
  • Lem Barstool Black
  • Lem Barstool Black
  • Lem Barstool Black
  • Lem Barstool Black
  • BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black

    Lem Barstool - Noir

    Tapisserie
    Noir
    blanc
    Rouge
    Vert
    Prix ordinaire
    £239.50
    Prix soldes
    £479.00
    £239.50
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    Livré 10 - 14 semaines
    En commandant vos articles seront fabriqués à la main, surtout pour vous. Cela nécessite du temps et de l'expertise afin de permettre 4 -5 semaines pour la fabrication, l'assurance qualité et l'emballage. 4 semaines de voyage au Royaume-Uni, puis il y a dédouanement et admin. Ça vaut la peine d'attendre !

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    Inspiré par

    Shin and Tomoko Azumi

    Partenariat de conception de mari et femme. Shin Azumi et Tomoko Asumi sont des designers basés à Londres. Leur domaine d'expertise se concentre sur la conception des meubles, de l'éclairage, de l'électronique des ménages et même de la conception spatiale pour les intérieurs de bureau, les restaurants, les expositions, les magasins et les magasins spécialisés. Shin Azumi est né à Kobe, au Japon en 1965, tandis que son épouse, Tomoko Azumi est née à Hiroshima, au Japon, en 1966. Ils se sont rencontrés à l'Université des Arts de Kyoto au Japon. Tous deux ont terminé leur maîtrise au Royal College of Art. Ils ont fondé le studio Azumi et se sont associés sur diverses œuvres de 1995 à 2004. Leurs 9 années de collaboration ont donné naissance aux inspirations de conception, parmi lesquelles le LEM Tool, qui a reçu le produit de l'année aux International Design Awards. Plusieurs de leurs œuvres sont dans des collections permanentes de musées internationaux.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

LEM Barstool - Black

50% OFF
  • LEM Barstool Black
  • LEM Barstool Black
  • LEM Barstool Black
  • LEM Barstool Black
  • LEM Barstool Black
  • LEM Barstool Black
  • LEM Barstool Black
  • LEM Barstool Black
  • LEM Barstool Black
  • BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black
    BA01-LEM-Barstool-Black

    LEM Barstool - Black

    Upholstery
    Black
    White
    Red
    Green
    Regular
    £239.50
    Sale
    £479.00
    £239.50
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    Delivered 10 - 14 weeks
    Upon ordering your items will be handcrafted especially for you. This takes time and expertise so we allow 4 -5 weeks for manufacture, quality assurance and packaging. 4 weeks travel to the U.K., and then there’s customs clearance and admin. It’s worth the wait!

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    THE FINER DETAILS

    Inspired By

    Shin and Tomoko Azumi

    Husband and wife design partnership. Shin Azumi and Tomoko Asumi are London based designers. Their area of expertise focuses on the design of furniture, lighting, household electronics and even spatial design for office interiors, restaurants, exhibitions, shops and specialized stores. Shin Azumi was born in Kobe, Japan in 1965, while his wife, Tomoko Azumi was born in Hiroshima, Japan in 1966. They met at Kyoto City University of Arts in Japan. Both finished their masters degree at the Royal College of Art. They founded the Azumi Studio and partnered on various works from 1995 to 2004. Their 9 years of collaboration gave birth to design inspirations, among them is the LEM Stool, which was awarded Product of the Year at the International Interior Design Awards. Several of their works are in permanent collections of international museums.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.